Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des Anciennes du Cours
1 février 2014

Temoignage....

 Bonjour,
Ancienne élève, je me suis prise à visiter votre site.
Je dois vous dire combien je suis épatée de voir tous ces travaux entrepris pour la nouvelle école primaire!
Cela me rappelle ceux auxquels j'ai assisté quand j'étais en primaire tout en haut du côté Vauban au débuts des années 1970 (oui, je préférais regarder évoluer la grue plutôt que suivre le cours).
Toute admirative de voir le succès croissant depuis presque un siècle d'existence, du Cours Notre Dame de France, je vous adresse à toutes, Mesdames, mes félicitations pour avoir aussi bien tenu le flambeau allumé par Mlle Pila.
La maternelle, j'y étais du temps des franciscaines, au début des années 1960, le préau est toujours là.
Malgré le temps qui passe, il demeure un souvenir ineffable d'une époque émouvante. Bénédicte Lignée

Publicité
Commentaires
Blog des Anciennes du Cours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité